Privacy / Disclaimer


Les documents présentés sur ce site Web sont fournis exclusivement à des fins d’information. Le Conseil national des soins aux animaux d’élevage ne se livre à aucune interprétation quant à l’exactitude ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site ou qui y sont proposées par le biais de liens. Vous fier à un contenu quelconque de ce site, ou en faire une quelconque utilisation, relève de votre entière responsabilité et de votre pouvoir de discernement, et en aucun cas – ce qui inclut la négligence, mais ne s’y limite pas – le CNSAE ne sera tenue pour responsable des dommages, quels qu’ils soient, qui peuvent en résulter.

Le financement des services administratifs du Conseil national pour le soin des animaux d’élevage ainsi que d’autres services soutenus par la Coalition canadienne pour la santé des animaux, est possible grâce à un accord de contribution entre l’AAC et la Coalition.

Le lancement d’un Conseil national pour le soin des animaux d’élevage » est un projet financé par le Programme pour l’avancement du secteur canadien de l’agriculture et de l’agroalimentaire (PASCAA). Le ministère canadien de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire est heureux de participer à la publication de ce bulletin. L’AAC est déterminé à travailler en collaboration avec les partenaires de l’industrie pour sensibiliser davantage la population à l’importance de l’industrie agricole et agroalimentaire au Canada. Les opinions exprimées dans ce document sont celles de la Coalition canadienne pour la santé des animaux; elles ne sont pas nécessairement celles de l’AAC.